Entreprenariat : Quand deux réseaux professionnels en plein essor se rencontrent

Dirigeantes Actives 77 et la CGPME 77 deviennent partenaires pour soutenir les femmes chefs d’entreprise de Seine-et-Marne.

L’association Dirigeantes Actives 77, a vu le jour au début de l’année 2011. Forte de sa dynamique avec aujourd’hui plus de 70 adhérentes, elle a décidé de rejoindre la CGPME de Seine-et-Marne – syndicat interprofessionnel des TPE et PME.
La raison d’être de cette association ? « Fédérer en toute convivialité sur un fond de business », répond Frédérique Humbert, Présidente de Dirigeantes Actives 77.
Dirigeantes Actives 77 demeure indépendante, et compte bien, via ce rapprochement avec la CGPME 77, faciliter les relations entre le monde administratif et celui des gérantes d’entreprise.
Les adhérentes de l’association pourront de fait bénéficier des actions menées par la CGPME 77 dans les domaines de la formation et de la protection du dirigeant, du soutien au financement des entreprises, de la défense des intérêts des TPE/PME, et de toutes les initiatives portées par ce syndicat moteur dans le département.
Les deux structures ont également prévu de mener en commun bon nombre d’actions visant à assurer la promotion de l’entreprenariat et du leadership au féminin.
« Gageons que cette union stimulera le développement des entreprises en dynamisant le tissu économique de Seine-et-Marne, déjà premier département francilien pour l’implantation d’entreprises ! » déclare Jean-Pierre Hubert, Président de la CGPME 77.

Pour toute information complémentaire :
contact@dirigeantes-actives77.fr ou 06 33 71 54 15
contact@cgpme77.fr ou 01 64 37 01 71

Partager cette infoShare on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire