APPEL A TEMOINS DOCUMENTAIRE TV FRANCE 5 / OLIVIER DELACROIX

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations APPEL A TEMOINS DOCUMENTAIRE TV FRANCE 5 / OLIVIER DELACROIX

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5180

    Secrétariat Da77
    Participant

    APPEL A TEMOINS DOCUMENTAIRE TV FRANCE 5 / OLIVIER DELACROIX

    Bonjour ,

     

    Je suis journaliste pour France TV studios, une filiale de France Télévisions. Je prépare un reportage de 90 minutes pour une nouvelle collection de documentaires incarnée par Olivier Delacroix, qui sera diffusée sur France 5 en prime-time sur le thème « Le poids des traditions. ».

     

    Dans ce cadre-là, nous cherchons 4 témoignages de personnes qui ont réussi à s’émanciper, se libérer du poids des traditions, qui ont refusé le déterminisme au nom de leur liberté. Il s’agit de comprendre comment elles ont réussi à s’émanciper, quelles en ont été les répercussions, comment ces personnes se sont reconstruites, comment y sont-elles parvenues, où en sont-elles aujourd’hui…

     

    Parmi ces profils, nous aimerons recueillir le témoignage d’une femme issue de quartier sensible, qui a dû faire face au patriarcat, au sexisme au sein de sa banlieue, et qui a toujours osé dire non, s’affranchir de  » cette loi du quartier », qui s’est émancipée et est aujourd’hui engagée pour l’égalité Homme-Femme, et pour que la femme retrouve sa place dans l’espace public.

    Auriez-vous l’amabilité s’il vous plait de transmettre mon appel à témoins ?

     

    Je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires,

     

    Je suis joignable par mail floriane.marechal@france.tv ou par téléphone au 06 77 10 05 94.

     

    Je vous remercie pour votre précieuse aide,

     

    Cordialement,

     

     

    Floriane MARECHAL

    Journaliste

    Floriane.marechal@france.tv

    mobile / 06 77 10 05 94

    france.tv studio – 26, rue d’Oradour sur Glane – 75015 Paris

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.