Après " Je suis Top ! " Blandine Métayer présente " Les frondeuses "

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérents Relais d’informations Après " Je suis Top ! " Blandine Métayer présente " Les frondeuses "

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 1 semaine et 2 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4530

    Après ” Je suis Top ! ” Blandine Métayer présente ” Les frondeuses ”

    Bonjour,

     Blandine Métayer, pour celles et ceux qui la connaissent, a écrit et joue le spectacle « Je suis Top ! » depuis maintenant 8 ans.

    La Compagnie Maschera a décidé de produire, au festival d’Avignon 2019, sa nouvelle pièce engagée « Les Frondeuses » sur le féminisme du XIXème siècle. Aussi, elle fait aujourd’hui appel à l’engagement et la motivation des réseaux féminins et professionnels pour que son projet aboutisse. Pour cette raison, pour la soutenir financièrement nous avons mis en place une collecte de dons défiscalisable à 66%.

     

    Vous trouverez les informations ci-dessous.

     Nous vous remercions de votre fidélité et de votre soutien et n’hésitez pas à diffuser l’information dans vos réseaux (personnels et sociaux).

     

     

     

    Mécénat | Avignon Off | Juillet 2019

     

    Blandine Métayer, après « Je suis Top ! » revient avec une nouvelle pièce : « Les Frondeuses ».

    Cette pièce à 7 personnages dont l’action se situe été 1897, écrite à la manière de Feydeau, mêle avec légèreté dialogues de pure fiction sur le féminisme du XIXème siècle.

    Distribution (Par ordre d’entrée en scène) : Léontine : Marie Berto, Maria Pognon : Blandine Métayer, Léon Richer : Jean-Luc Porraz, Marie Maugeret : Isabelle Linnartz, Marguerite Durand : Juliette Duval, Séverine : Sophie-Anne Lecesne, Paul Robin : Frédéric Bazin

    Ce projet à l’ambition de voir le jour en tant que création, pour le festival Avignon 2019.

    Compte tenu du budget du festival, pour sa réalisation, nous venons de lancer une collecte sur un site spécialisé, qui vous permet de défiscaliser. En effet, la Compagnie Maschera, qui produit ce spectacle est éligible au mécénat et vous permet de faire des dons défiscalisés à hauteur de 66% en tant que particulier et 60% en tant que personne morale, dans les conditions prévues par la loi 1.

    Vous trouverez ci-joint le dossier de présentation du spectacle.

    Pour soutenir ce projet et faire vos dons :

    N’oubliez pas de partager sur les réseaux sociaux : #lesfrondeuses

    Nous vous remercions par avance de votre aide.

    1 La loi du 1er août 2003 relative au mécénat accorde une réduction d’impôt très incitative pour les personnes physiques et morales effectuant des dons à des projets d’intérêt général.

    • Pour les particuliers assujettis à l’impôt sur le revenu (IRPP) : réduction d’impôt équivalente à 66% du montant du don, dans la limite de 20% du revenu imposable (article 200 du CGI)
    • Pour les personnes morales assujetties à l’Impôt sur les Sociétés (IS) : réduction d’impôt équivalente à 60% du montant du don, dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaire HT (article 238 bis du CGI)

     

      Compagnie Maschera
    127, rue du Faubourg Poissonnière – 75009 Paris
    contact@maschera.fr

    Tel : 06 67 68 17 82

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager cette infoShare on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone