Confirmation présence Salon de l'Emploi de la Formation de la Création d'Entrepr

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Confirmation présence Salon de l'Emploi de la Formation de la Création d'Entrepr

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 5 ans et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4012

    Secrétariat Da77
    Participant

    Confirmation présence Salon de l’Emploi de la Formation de la Création d’Entreprise et de l’orientation les 17 et 18 mai 2018

    Stand gratuit pour les DA

    Chère Madame, Cher Monsieur,

     

     

    Suite à l’information que vous avez reçue au préalable concernant l’organisation par la Ville de Montereau et en partenariat avec Pôle Emploi du 18ème Salon de l’Emploi, de la Formation, de la Création d’Entreprise et de l’Orientation, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le coupon-réponse pour cet évènement qui se tiendra les :

     

     

    Jeudi 17 et Vendredi 18 mai 2018

     

                                                                                                                          de 09H00 à 18H00

     

                                                                                      au Gymnase Jean Allasseur, rue Gué Pucelle 77130 Montereau-fault-Yonne

     

     

    Merci de bien vouloir nous retourner le coupon-réponse confirmant votre présence avant le 20 avril 2018, vous pouvez le faire en le scannant et en nous le renvoyant par mail pour gagner du temps.

     

    Vous souhaitant bonne réception de la présente, et restant à votre écoute,

     

    Je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de mes salutations les meilleures.

     

     

    Cedomir KRASNIC

    Directeur

    DEFI Montereau

    Service Municipal pour l’Emploi des Jeunes

    01 60 57 21 06

     

     

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.