Demande de conseils (La Voyageuse)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 5 ans et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3962

    Secrétariat Da77
    Participant

    Demande de conseils (La Voyageuse)

    Bonjour Frederique,

    Je me permets de vous écrire, ayant eu votre contact par Christine Panteix des Premières Nouvelle Aquitaine à Bordeaux, où mon projet est actuellement en incubation.

    Je m’appelle Christina, je suis une taïwanaise arrivée récemment en France où j’ai fondé La Voyageuse :

    Une startup qui a pour objectif de permettre aux femmes de voyager seules en sécurité.

    Je suis moi-même une voyageuse solo depuis l’âge de 18 ans. J’ai rencontré d’innombrables femmes qui rêvent de découvrir le monde ainsi mais qui ont peur de le faire.  Je trouve cela vraiment dommage. Voyager en solo, pour moi et pour beaucoup de femmes, cela peut changer une vie, offrir un intense sentiment de liberté.

    J’aimerai vous demander des conseils.

    Avec mon équipe, nous recherchons, en France, des femmes solidaires qui seraient prêtes à accueillir gratuitement chez elles ces aventurières de bout du monde… avec bienveillance et authenticité !

    Pour trouver ces hébergeuses, nous pensons collaborer avec des associations qui soutiennent l’égalité des genres, l’émancipation et les droits des femmes.

    Mais nous ne connaissons pas les associations nationales vraiment actives sur ces questions ; celles qui ont beaucoup de membres et sont bien représentées. Internet ne nous documente pas vraiment non plus à ce sujet.

    Peut-être avez-vous des pistes intéressantes à nous offrir ? Je serais heureuse d’en discuter avec vous.

    Si vous voulez en savoir plus sur mon projet voici quelques articles qui en parlent :

    Je vous remercie pour votre temps et vous souhaite une belle journée.

     

    Bien à vous,

     

    Christina BOIXIERE

     

    Best regards,

    Christina Boixière | Founder & CEO

    Revolutionist looking to make a positive impact for future solo female travelers

    Contact me: +33 (0)6 58 53 37 67

    Website:  http://www.la-voyageuse.com

    Join our community:  Facebook, Instagram & Twitter

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.