Entrepreneurs, candidatez aux deux missions de l’Office Franco-Québécois pour la

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérents Relais d’informations Entrepreneurs, candidatez aux deux missions de l’Office Franco-Québécois pour la

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4025

    Entrepreneurs, candidatez aux deux missions de l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse à Montréal !

    Voir le message en ligne.

    Dans le cadre de notre partenariat avec
    l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse (OFQJ),
    nous avons le plaisir de vous faire part de ces deux opportunités
    qui auront lieu à Montréal !

     

    Forum entrepreneurial en partenariat avec HEC MONTREAL en marge du Sommet du G7

     

    Mission du 3 au 8 juin 2018 à Montréal

     

     

    L’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ), dans le cadre de son 50e anniversaire et en partenariat avec l’Institut d’entrepreneuriat Banque Nationale – HEC Montréal, offre la possibilité à 10 jeunes entrepreneurs français de prendre part à une mission économique au Québec, en marge du Sommet du G7 qui se tiendra du 8 au 9 juin 2018 dans la Province.

    L’OFQJ financera le billet d’avion Paris-Montréal sur la compagnie Air Transat (sans dérogation possible) + un soutien de 300 euros pour l’aide au financement de l’hébergement et des transports sur place.

    Plus d’informations : ici

     

     

    Festival international des start’ups

     

    Mission du 8 au 14 juillet 2018 à Montréal

     

     

    A l’occasion de son 50e anniversaire, L’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) en partenariat avec French tech Montréal, offre l’opportunité à 50 jeunes créateurs de startups de prendre part au Startupfest 2018 qui se tiendra du 10 au 14 juillet 2018.
    Pour chaque candidat (18-35 ans) souhaitant participer au Startupfest, une contribution à hauteur de 1150 euros* est demandée.

    * Dans le cadre de la convention des partenariats existant entre le Conseil régional de Guadeloupe, le Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes, du Conseil Régional de la Région Grand Est, du Département de l’Ardèche, de la ville d’Aulnay-sous-bois et l’OFQJ, les jeunes entrepreneurs implantés sur ces territoires souhaitant participer à la mission économique peuvent prétendre sous conditions d’acceptation à des frais de mission minorés.

    Plus d’informations : ici

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager cette infoShare on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone