Entreprises de Saint-Fargeau-Ponthierry, des ateliers numériques gratuits pour v

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Entreprises de Saint-Fargeau-Ponthierry, des ateliers numériques gratuits pour v

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 5 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4537

    Secrétariat Da77
    Participant

    Entreprises de Saint-Fargeau-Ponthierry, des ateliers numériques gratuits pour vous

    Bonjour Madame HUMBERT,

    La commune de Saint-Fargeau-Ponthierry propose gratuitement aux entreprises, commerçants et artisans de participer à des ateliers numériques.

    Ces ateliers ont pour objectif d’optimiser votre présence sur le web. Ils représentent un moyen efficace de valoriser votre savoir-faire, de vous créer une communauté, de développer votre clientèle et votre image.

    Ces ateliers sont mis en place par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Seine-et-Marne pour les acteurs économiques de la ville, et sont pris en charge par la commune.

    Deux ateliers vous sont proposés de 9h à 12h, dans les locaux de la mairie de Saint-Fargeau-Ponthierry :

    • Lundi 26 novembre 2018 : « Comment optimiser ma visibilité sur le web ? »
    • Mardi 18 décembre 2018 : « Quel réseau social pour quelle entreprise ? »
    Inscrivez-vous vite !

     Participation à un ou aux deux ateliers au choix !

    Attention, places limitées à 20 personnes par atelier.

    Je m’inscris !
    LIEU DES ATELIERS
    Mairie de Saint-Fargeau-Ponthierry

    185 Avenue de Fontainebleau  

    77310 Saint-Fargeau-Ponthierry

    Voir en ligne | Être retiré de la liste de diffusion
     
    INFORMATION & INSCRIPTION

     

    Pôle développement territorial

    Email : dev-eco@saint-fargeau-ponthierry.fr

    Tél. : 01.60.65.27.80

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.