Invitation JPO 27 et 28 septembre

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Christine Tournaire, il y a 5 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4360

    Bonjour ,

    Ballard Conseil (partenaire du salon ACTIV DEV) organise prochainement des journées portes ouvertes qui se tiendront au sein de nos locaux situés au 26 rue Jean Rostand à Combs la Ville (77), le jeudi 27 et vendredi 28 septembre 2018, et je souhaitais savoir si vous pouviez éventuellement diffuser cette invitation à vos différents membres ?

    Lors de ces journées, vous aurez l’occasion de découvrir nos différentes gammes de produits, et nos nouveautés.

    Vous aurez également l’occasion de visiter nos bureaux et nos ateliers de marquage dans lesquels vous pourrez vous essayer à différentes techniques que nous proposons !

    Un petit déjeuner, pour les plus matinaux sera servi, suivi d’un cocktail le midi

    Afin que ces 2 journées se déroulent au mieux et que je puisse avoir du temps pour chacun, merci svp de me confirmer votre venue en remplissant le tableau ci-dessous.

    SOCIETE NOMBRE DE PERSONNES JEUDI 27 SEPTEMBRE (cochez la case souhaitée) VENDREDI 28 SEPTEMBRE (cochez la case souhaitée) HORAIRES
             

    Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée,

    Bien cordialement,

    Laetitia, votre conseillère en communication J

    DECOUVREZ VITE NOTRE CATALOGUE DE FIN D ANNEE (avec pleins de produits logo lumineux) : CLIQUEZ ICI

    Laetitia MOREAU

     

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.