« Je suis Top ! » au festival Avignon Off 2019

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations « Je suis Top ! » au festival Avignon Off 2019

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5045

    Secrétariat Da77
    Participant

    « Je suis Top ! » au festival Avignon Off 2019

    Si vous ne parvenez pas à lire cet e-mail, cliquez ici

    Invitation professionnelle Avignon Off 2019. Blandine Métayer dans « Je suis Top! »
     
     
     
    Du 16 au 28 juillet 2019 à 16h45,

    venez voir Blandine Métayer dans sa pièce

    « Je suis Top ! », au Collège de la salle.
    3 place pasteur – 84000 Avignon.

     

    Les préventes à tarif préférentiel sont ouvertes, ci-dessous, jusqu’au 01 juillet :

     

    Du 16/07 au 23/07 : 15 € au lieu de 21 €.
    Du 24/07 au 28/07 : 10 € au lieu de 21

     
     
    Acheter mes places
     
    Le Pitch
     
    La pièce commence alors que le personnage de Catherine Boissard, est parvenue au «Top». «Top Manager» … et LA seule femme au comité de direction …

     

    «Je suis Top !» c’est une femme face à elle-même avec ses peurs, ses doutes, ses humiliations, ses contradictions, ses coups bas mais aussi ses espérances, ses réussites, ses ambitions, ses joies, ses amours…

     

    Cette femme ça pourrait être nous, vous, hommes comme femmes… … Son humanité nous touche et la fait devenir universelle et intemporelle…

     
    La presse en parle

     

    Marie-Claire : « Avec un humour décapant la comédienne pose la question de l’Egalité des sexes »

     

    Le Parisien : «La pièce du moment à voir, pour les femmes comme pour les hommes !»

     

    Pariscope : « Elle est formidable, tour à tour attachante, émouvante et si drôle »

     

    Elle : « L’hilarante comédienne Blandine Métayer campe une cadre au bord de la crise de nerfs »

     

    Le Figaro : « Un one-woman-show qui ne ressemble à aucun autre ! … Blandine est touchante »

     

    Challenges : « On y passe du rire aux larmes avec le même bonheur libérateur »

     
     
     
    « Et attention Catherine : pas de bébé ! »
     
    « Je l’ai veillé, jusqu’à ce qu’elle revienne enfin … »
     
    « 10 hommes autour de la table et moi … »
     
     
    Le site de  » Je suis Top ! « 
     
     
    Changement de Décor
    127 rue du faubourg poissonnière

    75009 Paris
    Tel : 01 47 64 76 40
    http://www.changementdedecor.fr

     

     

     
     
    © 2019 Changement de décor
     
     
    Se désinscrire
     
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.