Jessica and Me au Théâtre-Sénart

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 1 semaine et 4 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4703

    Jessica and Me au Théâtre-Sénart

    Bonjour,

    comme convenu, voici les quelques informations sur le spectacle dont je vous parlais à l’instant au téléphone, susceptible d’intéresser le réseau des dirigeantes actives de Seine-et-Marne. Cela peut être pour vos adhérentes l’occasion de partager une soirée ensemble autour d’un superbe portrait d’une femme d’aujourd’hui, pétillante, moderne et qui nous retrace avec humour et passion sa superbe carrière de danseuse. Cela sera aussi peut-être l’occasion de découvrir le Théâtre-Sénart, scène nationale.

    <JESSICA-AFFDIG.png>

    Une danseuse nous raconte sa drôle de vie. Bouleversant, hilarant et indispensable. Cristiana Morganti a longtemps été un pilier du mythique Tanztheater Wuppertal de Pina Bausch. Parvenue au stade où l’on se penche cinq minutes sur sa carrière, elle décide de se raconter, sans filtre, pour notre plus grand bonheur. Dans son spectacle hors norme, la danseuse italienne à la crinière noire nous présente Jessica, son double scénique. Constamment au bord de la crise de nerfs, semblant sortie d’un film de Pedro Almodovar, Jessica / Cristiana alterne danse et pantomime en passant par le théâtre de l’absurde pour nous raconter sa vie. C’est la vie d’une artiste passionnée de danse et de scène, une vie folle, drôle et riche en rencontres. Une vie qui continue surtout. Imposant un rythme effréné, emportant le public avec elle à travers les coulisses et rebondissements d’un parcours unique, Cristiana /Jessica parvient à transmettre son envie intacte de se déguiser et de mettre les chaussures trop grandes de maman. Le spectacle aurait pu s’appeler Cristiana et nous.

    Cela se joue le mardi 19 février à 20h30 et le mercredi 20 février à 19h30. Nous vous proposons un tarif exceptionnel dans le cadre du festival L’effet scènes (festival du réseau des scènes nationales) à 11€ (au lieu de 20€).  Vous pouvez réserver directement auprès de moi aux coordonnées ci-après en signature de ce mail.

    Je reste évidemment à votre disposition pour faire visiter le théâtre à votre réseau prochainement et vous remercie d’ores et déjà d’accepter de relayer cette proposition à votre réseau.

    Cordialement,

    Florian

     

    Florian Corvée

    Chargé des relations avec les publics

    + 33 (0)1 60 34 53 80

    + 33 (0)6 07 51 48 65

    Théâtre-Sénart, Scène nationale
    9-11 allée de la fête • Carré Sénart
    77127 Lieusaint • Sénart
    theatre-senart.com

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Partager cette infoShare on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone