Local commercial avec logement à vendre

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 5 ans et 9 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4105

    Secrétariat Da77
    Participant

    Local commercial avec logement à vendre

    Bonjour Frédérique et bonjour Christine,

     

    J’espère que vous allez bien?

    Comme annoncé par mail précédemment, nous allons quitter la Seine-et-Marne pour partir pour de nouvelles aventures en Gironde cet été. Je pars la tête remplie de beaux souvenirs avec les DA, formidable assoc qui m’a permis de faire de super rencontres professionnelles dont beaucoup se sont ensuite transformées en relations amicales, j’ai découvert des femmes formidables et vous allez me manquer.

    Nous avons mis en vente notre maison de Moret et j’ai pensé que cela pourrait peut-être intéresser des créatrices d’entreprise en cours d’installation ou des personnes qui cherchent un logement + local commercial. Si vous êtes d’accord, voici ci-dessous l’annonce que vous pouvez partager autant que vous le souhaitez.

     

    Local commercial et appartement en plein coeur de la ville de Moret-sur-Loing sur un total de 127m².

    A pieds de toutes commodités y compris la gare, en zone non inondée, maison moderne avec charme de l’ancien.

    Local commercial : 30m² avec arrière boutique de 10m² supplémentaires et WC. Pas de pas de porte ou droit au bail, situé en plein centre ville à côté de l’Eglise.

    Logement : à la suite du local commercial commence la partie logement avec une pièce d’entrée au RDC et deux petits bâtiments extérieurs en enfilade et courette. A l’étage, une pièce de vie avec cuisine ouverte, salon et salle à manger et un poêle à bois. Au 2ème étage, une grande chambre, un palier-bureau et une salle d’eau. Au troisième et dernier étage, une chambre.

    Voir photos ci-jointes.

    Prix : 259 000 euros.

    Contact : Eugénie Vanlerberghe, 06 64 81 21 36

     

    Merci par avance, je vous embrasse,

    Eugénie

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.