Participation au diagnostic du projet social 2020 2024

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Participation au diagnostic du projet social 2020 2024

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5159

    Secrétariat Da77
    Participant

    Participation au diagnostic du projet social 2020 2024

    Bonjour,

     

    Dans le cadre du renouvellement du projet social 2020-2024 du centre social Louis Aragon, nous sollicitons votre contribution pour notre diagnostic.

    En effet, le projet social doit reposer sur des constats et problématiques partagés par les partenaires du territoire.

     

    Un mur de réflexion collective, sur le diagnostic et les pistes d’actions, est affiché à l’accueil du centre Louis Aragon du 14 au 18 octobre 2019 de 14h à 18h.

     

    Je sollicite donc votre venue afin de contribuer à notre réflexion collective.  Ce sera avec un grand plaisir que je vous accueillerai pour échanger ensemble.

     

    Même si, vous ne disposez que de peu de temps, venez tout de même. Des post-it sont à votre disposition. Il  faudra le compléter et le coller sur le mur de réflexion collective.

     

     

    Je vous remercie d’avance de votre soutien et contribution.

     

    Merci de m’informer de votre passage par retour d’E-mail.

     

    Cordialement,

     

    Rabia CHIBANE

    Directeur du centre social Municipal Louis Aragon

    Mail des allobroges- rue G. Apollinaire

     

    Tél : 01 83 69 03 40

    rabia.chibane@meaux.fr

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.