Promo atelier Un jour pour…

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Caroline Caradeuc, il y a 7 ans et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2147

    Bonjour,

    Voici le type de message que nous vous enverrons dans quelques jours si vous relayez à votre réseau l’information sur notre prochain atelier de formation.
    Le Collectif d’Experts du Brame du Cerf dont je fais partie lance une série d’ateliers de formation spécialement conçue pour les entrepreneurs et les dirigeants de TPE. Ces ateliers pratiques ont pour ambition de faire progresser ces publics sur des thématiques ciblées.
    Pendant une journée nous partageons avec eux des outils concrets, des stratégies et des techniques qu’ils peuvent mettre en oeuvre dans leur entreprise dès le lendemain.
    Nous commençons le <b>07 juillet</b> prochain avec le thème : un jour pour améliorer votre argumentaire commercial.
    Vous trouverez toutes les informations concernant ce premier atelier sur cette page :
    Si nous vous écrivons aujourd’hui c’est parce qu’il est à peu près certain qu’il y a dans votre réseau des personnes qui pourraient être intéressées de suivre cet atelier.
    Pour vous remercier d’être le relai de cette initiative, nous souhaitons vous faire profiter d’une commission d’affiliation vous permettant de toucher 50€TTC par filleul qui s’inscrirait à cet atelier de votre part.
    Le message que vous pouvez faire suivre à vos contacts peut être aussi simple que celui-ci :
    —————
    <i>Sujet : J’ai pensé à vous pour cet atelier !</i>
    <i>Bonjour,</i>
    <i> </i>
    <i>Je pense que cela peut vous intéresser.</i>
    <i>Il s’agit d’un atelier pratique d’un jour organisé par le Collectif d’Experts le Brame du Cerf pour améliorer votre argumentaire commercial.</i>
    <i>Il y sera partagé une méthode de vente réellement accessible et terriblement efficace pour mener des entretiens qui augmentent significativement le taux de signature.</i>
    <i> </i>
    <i>Si vous vous inscrivez avant vendredi 24 juin minuit, vous profitez d’un tarif préférentiel. Et si vous dites que vous venez de ma part vous bénéficierez d’un bonus supplémentaire.</i>
    <i> </i>
    <i>Tous les détails de l’atelier sont sur cette page.</i>
    <i> </i>
    <i> </i>
    <i>Bonne journée,</i>
    —————–
    Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires
    Merci par avance de votre implication,
    Bonne journée
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.