Rappel : Accompagnement DLA "Ma stratégie de communication digitale"

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Rappel : Accompagnement DLA "Ma stratégie de communication digitale"

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5191

    Secrétariat Da77
    Participant

    Rappel : Accompagnement DLA  « Ma stratégie de communication digitale »

    View this email in your browser
    Accompagnement collectif DLA : Ma Stratégie de communication digitale
    5 et 15 Novembre – Ma stratégie de communication digitale

    Il reste quelques places pour assister à l’accompagnement collectif sur le numérique, n’hésitez pas à vous inscrire!

    Vous vous questionnez sur l’impact du numérique dans le développement de votre association?  Vous souhaitez en apprendre davantage sur les enjeux et opportunités du numérique ?  Vous aimeriez être accompagnés pour rebooster votre stratégie de communication digitale?

    Cet accompagnement est fait pour vous ! Il sera basé sur la réalisation de mises en situation et  pourra être complété par un accompagnement individuel afin de répondre au mieux à vos problématiques actuelles.

     

    Date : 5 et 15 Novembre 2019, de 09h30 à 17h30

    Lieu :
    5 Novembre : Maison de l’Entreprise Innovante, 2 bis rue Alfred Nobel, 77420 Champs sur Marne
    15 Novembre : Afile 77, Le Luzard 2, boulevard Salvador Allende, 77186 Noisiel

    Info et inscriptions

     

    Pour toute question sur cet accompagnement, n’hésitez pas à nous contacter au  06.81.70.22.30 ou à l’adresse carlota.ocampo@afile77.org
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.