Soutenez Planète Biodiv au Parc Chanot le 8 février

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Soutenez Planète Biodiv au Parc Chanot le 8 février

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5224

    Secrétariat Da77
    Participant

    Soutenez Planète Biodiv au Parc Chanot le 8 février

    Bonjour,

     

    Je vous écris aujourd’hui car j’ai un message important à vous communiquer. Je suis hyper engagée sur les projets pour améliorer les choses ne peut m’empêcher d’y donner de ma personne!

    En tant que chef d’entreprise et en tant que mère,  je m’efforce de comprendre pour pouvoir agir. C’est pourquoi, je suis la coordinatrice d’un gros projet, c’est Planète Biodiv !

    Car c’est  la préservation de la Biodiversité, qui assure la qualité de nos vies et la pérennité de notre espèce.

     

    2020 est une année charnière, et nous avons la chance, à Marseille de recevoir tous les gouvernements du monde pendant 10 jours en Juin alors qu’ils débattront sur les plans d’actions en faveur de la Biodiversité pour les 20 prochaines années! C’est le Congrès Mondial de la Nature et c’est chez nous!

     

    Je fais partie d’un collectif d’entrepreneurs suffisamment fous pour créer de toute pièces le 1er salon grand public dédié aux innovations au service de la Biodiversité: Planète Biodiv. Il aura lieu au Parc Chanot le samedi 8 février 2020 et accueillera gratuitement 3000 personnes avec plus de 100 intervenants d’excellence au niveau local, national et international. Un endroit pour s’ouvrir, comprendre et agir pour le futur de notre planète en intelligence collective (particuliers, enfants, associations, entreprises, pouvoirs publics, chercheurs, ….) seront présents.

    Vous avez surement entendu parler de Polo le poulpe géant en plastique recyclé que nous avons réalisé avec 500 élèves de Marseille et sa région. C’est notre mascotte!

     

     

     

     

    Aujourd’hui nous avons besoin de votre aide, pour réussir ce challenge avec les moyens que nous avons: l’Agence de l’Eau, le Département, la Région, la fondation Crédit Agricole, Kaporal, Dalloyau, Coq en pâtes, Squiz, Hammerson, The Camp, France Bleu, Marseille Vert, CO2 communication, LOCALIZZ, Totem mobi …. se sont déjà engagés à nos cotés, nous recherchons encore des fonds auprès des entreprises, et voici un crowdfunding sur lequel vous pouvez tous un petit peu contribuer à votre échelle. Soit en ajoutant quelques euros, soit en relayant autour de vous, soit en étant bénévoles pour notre salon, soit en étant ambassadeurs de nos actions, soit en rejoignant l’association https://www.helloasso.com/associations/r-apidd/adhesions/adhesion-2019-1soit en nous suivant sur Facebook et Instagram, soit TOUT! 

     

     

     

     

    Attention si vous avez envie de soutenir cette initiative il est PRIMORDIAL que vous le fassiez de suite car la campagne est tout juste lancée lancée.  Vous allez manger dans un restaurant vide vous? Il faut qu’on réussisse!

    Alors venez découvrir notre campagne ici, et je compte sur vous!! https://www.provencebooster.fr/fr/planete-biodiv

     

    En plus cette campagne clôture la plateforme Provence Booster que j’avais créée, alors venez y faire un tour ! Je poursuis l’aventure avec Friteam.

     

     

     

    MERCIIIIIIIII

     

     

    PS /: merci aux nombreux acteurs à nos côtés :

    Earthship Sisters, le Tallus, Calanque propre, Trésor de Nature, Scout de France, Humanité et Biodiversité, Anti Gaspi Institut et Recherche, Uprecycling, Vaisselle Naturelle Provence, Cartocolo, Vert la Table, 13 Atipik, Mer Terre

    Agence française de la biodiversité

    écoles et collèges : ECS, IEJ, Écoles primaires et collèges de Marseille

    médias : France Bleu Provence, France 3, La Provence, Marseille Vert

    Muriel Villain, Présidente

    muriel.villain@provencebooster.fr  

    muriel.villain@friteam.fr

    provencebooster.fr        

    http://www.friteam.fr

    Portable : 06.11.65.38.94 / Fixe : 04.13.42.15.17

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.