Les nouveautés de la rentrée

Sophie Piepers, présidente de DA 77, vous présente toutes les nouveautés concernant notre association à compter de septembre 2016 :

1/ Tout d’abord, notre nouveau bureau depuis juin 2016 :

  • Présidente : Sophie Piepers
  • Vice-présidente Nord : Valérie Gau
  • Vice-présidente Sud : Véronique Chassain
  • Trésorière : Christine Tournaire
  • Secrétaire : Christine Atger
  • Chargée du développement réseau : Isabelle Vital
  • Coach dirigeantes : Laurence Isaac-Sibille
  • Présidente d’honneur : Frédérique Humbert

Notre bureau s’est enrichi de nouvelles fonctions :

– Notre association, dédiée aux femmes chefs d’entreprise et dirigeantes, veut élargir son champ d’action auprès des femmes cadres de PME, tout en gardant sa philosophie première de « fédérer en toute convivialité sur un fond de business ».

– Nous voulons privilégier le contact avec nos adhérentes par le biais du coach dirigeantes. Ainsi, vous pourrez la contacter pour toute question que vous n’osez pas forcément poser lorsque nous nous retrouvons en groupe.

– Et enfin, nous avons voulu que Frédérique Humbert garde une grande place au sein de l’association en étant notre présidente d’honneur et continue son action auprès des collectivités.

2/ Nos actions pour l’année à venir :

– Les rencontres habituelles alterneront chaque mois (soit un café Nord ou Sud, soit un déjeuner ou un dîner).

–      Les cafés DA mensuels continuent avec le développement d’un thème différent à chaque réunion, que ce soit pour Nord ou le Sud. Le planning est régulièrement annoncé sur le site.

–      Les déjeuners DA mensuels continuent dans tout le département afin de vous faire découvrir de nouveaux lieux.

–      Un nouveau format de rencontre est lancé, les « afterwork DA » où, chaque mois, un thème sera développé dans un lieu différent à chaque fois afin de vous faire découvrir notre beau département. Le premier portera sur « les bonnes résolutions de la rentrée ». Alors, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site internet. L’inscription à l’atelier est gratuite, chacune réglera sa consommation sur place.

–      Notez sur vos agendas l’événement DA de cette année : nous organisons la deuxième édition de notre SALON BUSINESS WOMAN le jeudi 17 novembre 2016 au Mas au Mée-sur-Seine.

Les dossiers d’inscription sont en ligne sur le site internet.

– Vous pouvez nous retrouver prochainement sur notre page FACEBOOK DIRIGEANTES ACTIVES 77 ainsi que sur LINKDN.

Partager cette infoShare on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Print this pageEmail this to someone

Laisser un commentaire