Pack Communication Atelier Création du 21/11/2017 "Les clés pour une présentatio

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Pack Communication Atelier Création du 21/11/2017 "Les clés pour une présentatio

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 6 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3494

    Secrétariat Da77
    Participant

    Pack Communication Atelier Création du 21/11/2017 « Les clés pour une présentation commerciale réussie »

    Mesdames, Messieurs,

     

    Dans le cadre des actions mises en place en faveur des porteurs de projets et des jeunes entreprises du territoire, la Communauté de communes Les Portes briardes organise son 3ème « Atelier de la Création » le mardi 21 novembre 2017, à 9h00, au centre social Les Pyramides à Lésigny.

    La thématique de ce troisième atelier est : «  Les clés pour une présentation commerciale réussie ».

     

    Je vous adresse en fichier joint le flyer de l’atelier ainsi que le planning des 4 ateliers organisés par la communauté de communes.

     

    Je vous remercie de bien vouloir relayer cette information au sein de votre structure.

    Si, parmi le public que vous recevez, certains ont un projet de création d’entreprise, n’hésitez pas à leur communiquer mes coordonnées.

     

    Le nombre de places étant limité, l’inscription est obligatoire par téléphone (01 64 43 35 61) ou par mail (spariente@lesportesbriardes.fr).

     

    Je reste à votre disposition pour tout complément d’information,

    Cordialement,

     

    Stéphanie PARIENTE

    Communauté de communes Les Portes briardes entre villes et forêts

    Chargée de mission développement économique

    01.64.43.35.61

    http://www.facebook.com/lesportesbriardes

    http://emploi.lesportesbriardes.fr/

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.