🌹Un bijou de peau repositionnable pour la journée de la femme !🌹

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum ouvert 🌹Un bijou de peau repositionnable pour la journée de la femme !🌹

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Audrey Aimo, il y a 1 an et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7822

    Audrey Aimo
    Participant

    Bonjour à vous les Dirigeantes Actives !

    Jespère que vous allez bien !

    Pour celles qui ne me connaissent pas encore je suis Audrey d M&Vous et j oeuvre chaque jour pour révéler la beauté naturelle de chaque femme grâce à des bijoux de peau repositionnables M-Paris. Fabriqués à la main, en France, avec des paillettes cosmétiques des cristaux Swarovski et des pierres fines ces bijoux ont la particularité d etre sans attache. Ils se collent et se repositionnent sur votre peau grâce à un gloss hypoallergenique breveté qui assure une tenue optimale à chaque utilisation.

    Aujourd’hui j ai le plaisir de vous annoncer qu un bijou de peau repositionnable à été créé spécialement pour la journée internationale de la femme ❤️

    Disponible du 1er au 31 Mars uniquement il sera vendu sans gloss pour un prix vraiment mini et 50% des bénéfices seront reversés à l association Agena (à Amiens) qui aide les femmes et leurs enfants victimes de violences.

    Pour vous le procurer 3 possibilités :

    👉 soit vous le commandez sur mon site  https://shop.sellingathome.com/Metvous

    👉 soit vous me contactez avant le dimanche 5 Mars pour une commande groupée DA77 que je vous apporterai lors du déjeuner du 16 Mars à Fontainebleau.

    Dans les 2 cas je vous propose de faire une commande groupée de gloss également pour pouvoir le repositionner (pour vous il sera au prix de 3€ seulement).

    👉 soit vous organisez une réunion avec votre entourage en Mars et je vous l offre en cadeau en plus des cadeaux hôtesse habituels. N hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur les modalités de cette offre.

    Je vous souhaite une belle journée et vous remercie d avance pour votre precieux soutien 🙏

    Et surtout n’oubliez pas, quoiqu’il arrive… M&Vous ! 🌹

    Audrey

    07.87.78.23.69

    🛑VICTIME OU TEMOIN DE VIOLENCES CONJUGALES NE TARDEZ PAS !
    APPELEZ LE 3919 🛑

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.