3 bonnes raisons de se retrouver à la Nuit des Entrepreneurs 2020

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations 3 bonnes raisons de se retrouver à la Nuit des Entrepreneurs 2020

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 3 ans et 8 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5775

    Secrétariat Da77
    Participant

    3 bonnes raisons de se retrouver à la Nuit des Entrepreneurs 2020

    Entrepreneurs : MISSION  IM POSSIBLE ?
     
    Il semblerait que vous ne soyez pas encore inscrit à la Nuit des Entrepreneurs de Réseau Entreprendre Seine & Marne … et pourtant, c’est dans un mois ! En attendant la vidéo Teaser la semaine prochaine, voici 3 bonnes raisons de vous joindre à nous le 24 septembre à Melun :

     

    S’inspirer. Les Lauréats 2019 sont au coeur des problématiques entrepreneuriales et des enjeux de société. Venez vous inspirer de leur énergie et découvrir comment leurs projets sont devenus POSSIBLES !

    Se retrouver. Depuis le covid, les nouvelles rencontres et les échanges ont diminués et se sont virtualisés. « Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres » disait Edouard Baer : à cette soirée, retrouvez plus de 200 entrepreneurs du territoire, avec un masque mais bel et bien en physique !

     

    Se détendre. Avec comme animateur Loulou, comédien de la troupe des Arlequins, la cérémonie promet d’être drôle et dynamique ! Parfait pour nos Lauréats, que vous verrez sur leur stand et qui ne manquent pas d’humour.

     
     
    Je réserve ma place !
     
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.