Ais-je les moyens d'embaucher ?

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum ouvert Ais-je les moyens d'embaucher ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Aline Gaspard, il y a 3 ans et 7 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5802

    Bonjour à toutes,

    Le recrutement du 1er collaborateur est une étape importante dans la vie d’un entrepreneur. Elle peut même en effrayer certains. Alors que vous travaillez seul, vous devez intégrer une personne extérieure. Lorsque vous devenez employeur, vous changez de monde et les questions/doutes se bousculent dans votre tête.

    Est-ce le bon moment ?
    Combien cela me coûtera-t’il ?
    Quelles sont mes nouvelles obligations légales et conventionnelles à respecter ?
    Comment manager ce collaborateur ? Etc.

    J’associe mes prestations au nom de ma société EPAIE avec ceux du cabinet RH Progress (expert RH en accompagnement des TPE) afin de vous accompagner lors de votre première embauche.

    Une offre comme celle-ci doit être travaillée et ciblée afin de s’adapter à vos besoins.
    C’est pourquoi je vous remercie de bien vouloir m’accordez de votre précieux temps en répondant à cette brève enquête.

    https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeGwVU0E1d8NRCcjZXv1QoS46NIrKXSSzrfHlRqJF-x8AAwyg/viewform?usp=pp_url

     

    Aline GASPARD

    Société EPAIE

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.