Appel à candidatures – Sephora Accelerate 2020

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Appel à candidatures – Sephora Accelerate 2020

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5136

    Secrétariat Da77
    Participant

    Appel à candidatures – Sephora Accelerate 2020

    Bonjour,

     

    Je me permets de vous contacter car je travaille sur le programme Sephora Accelerate avec Katarzyna WISNIEWSKA, Directrice RSE EME Sephora.

     

    Qu’est-ce que Sephora Accelerate ?

    Partie intégrante d’une initiative plus large au rayonnement international – Sephora Stands – le programme Sephora Accelerate a été créé pour aider les femmes entrepreneures à développer leur start-up dans tous les domaines de la beauté grâce à impact positif.

    Véritable accélérateur de startup, ce programme offre la possibilité à ses participantes :

    –        de profiter d’une semaine de workshops intensifs à San Francisco avec des professionnels,

    –        de présenter leur projet auprès d’investisseurs potentiels,

    –        de bénéficier d’un programme de mentorat par des leaders Sephora Europe tout au long de l’année!

     

    La prochaine édition de ce programme commencera en 2020, et les candidates pourront envoyer leur candidature du 1er au 31 octobre 2019, période durant laquelle nous déploierons une campagne de communication dédiée.

     

    Vous êtes un réseau d’entrepreneurs féminins, pensez-vous que notre programme pourrait intéresser vos membres?

    Si oui, pourrions-nous collaborer ensemble sur cette communication et la relayer auprès d’eux? Vous trouverez, en pièce jointe, une trame d’emailing que vous pouvez partager avec votre réseau d’entrepreneures dès le 1er octobre 2019.

     

    Je vous invite à me contacter par téléphone au 01 41 88 55 60 ou par mail afin que nous échangions sur ce sujet.

     

    Je vous remercie et je me tiens à votre disposition pour toute question.

     

    Très belle journée,

    Valérie

     

     

    Valerie BRUNO
    41 Rue Ybry
    92576 Neuilly CEDEX
    Phone : +33 1 41 88 55 60
    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.