Après COVID-19 : fond "Résilience", dispositions spécifiques, conditions de repr

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Après COVID-19 : fond "Résilience", dispositions spécifiques, conditions de repr

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5717

    Secrétariat Da77
    Participant

    Après COVID-19 : fond “Résilience”, dispositions spécifiques, conditions de reprise de votre activité…

     
    Voir la version en ligne

     

     
     
     
     
     

    La NEWSLETTER
    N° 41 – Juin 2020

     
    Créer ou reprendre une entreprise à Grand Paris Sud
     
     
     
    Grand Paris Sud vous aide à vous relancer !
     
    L’agglomération soutient l’activité économique du territoire ! Elle a voté un abondement de 400 000 euros au fonds “Résilience” Ile-de-France & Collectivités initié par le conseil régional pour venir en aide aux structures de moins de 20 salariés.

    Toutes les explications ici !

     
    ______________________________________________________________________
     
     
    COVID-19 : Grand Paris Sud vous accompagne pour rebondir
     
    L’agglomération souhaite vous aider à reprendre votre activité avec la remise en question probablement nécessaire, une vigilance de chaque instant pour vous assurer un rebond efficace, une pérennité et un développement. Cet exercice sera difficile pour certains d’entre vous et nous souhaitons donc également vous informer sur les dispositifs qui vous aideraient à arrêter votre activité de façon apaisée. Pour cela, nous nous sommes entourés d’experts de notre territoire pour enrichir votre réflexion.
     
    En savoir plus

     

     
    Des entreprises solidaires ET innovantes – Acte 11
     
    Agilité et réactivité ! Ces deux valeurs s’avèrent indispensables pour relancer l’activité des entreprises, tellement malmenée en cette période de crise sanitaire et économique. L’agglomération Grand Paris Sud continue de les accompagner, aux côtés d’autres partenaires, dans cette phase indispensable, comme elle le fait depuis le tout début de l’épidémie de COVID-19.
     
    En savoir plus

     

     
    Le plan vélo de Grand Paris Sud à l’heure du déconfinement
     
    Grand Paris Sud a souhaité conduire une démarche ambitieuse pour le développement du vélo au quotidien en se dotant d’un programme d’actions à l’échelle du territoire. De nombreuses initiatives sont d’ores-et-déjà lancées, dans la continuité des actions entreprises auparavant, et les premiers aménagements sortent de terre. En parallèle, l’agglomération accompagne les communes pour les aider à élaborer des dispositifs provisoires favorisant la pratique du vélo. Pour les découvrir, c’est par ici !
     
    En savoir plus

     

     
    ______________________________________________________________________
    COVID-19 : Grand Paris Sud vous informe sur les conditions de reprise de votre activité
     
    La Direction du développement économique de Grand Paris Sud est mobilisée pour aider toutes les entreprises du territoire à identifier les bons dispositifs de soutien pour surmonter cette période unique. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur les conditions de reprise de votre activité : ici.

    Afin d’en savoir plus sur les autres types d’aides, retrouvez la synthèse des mesures de soutien à l’économie mises en place par l’agglomération, la Région et l’État : : ici.

     
    AGENDA

     

     
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.