Atelier Le Marketing de Soi

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Christine Tournaire, il y a 3 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5825

    Vous démarrez votre activité ? Vous patinez ? Vous avez un nouveau projet ?
    Envie de booster son activité !

    L’atelier « Le marketing de soi : mon pitch authentique et efficace
    Comment parler de soi à ses clients, prospects pour développer son business ? »

    Un atelier pratique pour mettre en place son argumentaire, renforcer sa légitimité et faire la différence en faisant ressortir ses spécificités

    Témoignages de participants :

    J’ai apprécié la patience et le talent de Christine pour nous aider à prendre conscience de nos freins et de nos atouts pour y faire face. Cette journée en bonne compagnie a fait « tilt »
    Grace à cette intervention, j’ai pu mettre en place très rapidement un discours plus pertinent et plus ciblé pour les prospects et ma présentation générale.
    Mais cerise sur le gateau cela m’ai aidé à y voir plus clair sur ma relation avec un client qui abusait de ma patience et mes compétences et donc de mon temps et on sait toutes à quel point il est précieux.
    😊  – Sa…

    J’ai tout apprécié de cette formation ; notre groupe, le dynamisme, les échanges, la conversion des « mini-ateliers » à des méthodes et outils de travail, … que j’utilise dans mon activité et notamment ma présentation à mes clients ! Christine nous a entouré par son professionnalisme et sa bienveillance tout au long de cette journée où je n’ai pas vu le temps passer ! – Ce…

    Merci à notre coach bienveillante – On a appris sur soi et sur le groupe – Toutes ces ficelles vont nous permettent d’aller plus loin avec un meilleur ancrage – Ca… 

    Atelier en distanciel , via Zoom
    Renseignements et inscription : contacter Christine au 06.71.63.72.58

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.