ATELIERS COACHING

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Karen Tréand, il y a 1 an et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #7803

    Hello Mesdames,

    Comme annoncé précédemment, j’ai le plaisir de remettre en place mes ateliers et je me réjouis d’avance de vous les faire découvrir :

    Voici les 2 prochains ateliers en programmation :

    Atelier « 2 heures pour booster votre vie » :

    Quand : dimanche 12 mars 2023 de 10h00 à 12h00

    Où : Les Sources du Bien-Etre d’Oz à Ozoir

    Quoi : Dans le cadre chaleureux et convivial des Sources du Bien-Être d’Oz à Ozoir, venez expérimenter le coaching de vie à travers un atelier ludique de 2 heures

    Nombre de places : 6 (plus que 3 places restantes !!)

    Combien : 50 € (🎁 mais pour vous mes chères DA, ça sera 40 € en appliquant le code promo).

    Au programme de cet atelier :

    Trouver et mettre en avant vos forces

    Travailler sur des outils ludiques en lien avec vos différents domaines de vie

    Définir 1 objectif (au moins)

    Passer à l’action

    A l’issue de cet atelier vous repartirez reboostée et pleine d’allant pour atteindre vos objectifs dans le domaine de vie que VOUS aurez choisi.

    Le nombre de participants, limité à 6 personnes, vous offre une atmosphère intimiste et bienveillante, propice à l’écoute, au partage et au lâcher prise.

    La participation orale se fait sur la base du volontariat, aucune obligation de votre part. Sentez-vous à l’aise, venez comme vous êtes et laissez-vous porter par l’énergie du groupe.

    Bienveillance, non jugement, écoute et ouverture sont les maitres-mots de cet atelier.

    Détails et inscriptions ci-dessous ⤵️

    https://my.weezevent.com/atelier-2-heures-pour-booster-votre-vie

     

    Atelier « Miracle Morning » (atelier réservé exclusivement aux membres DA77)

    Quand : vendredi 7 avril 2023 de 09h00 à 12h00

    Où : chez ORCOM (2 Allée de la Mixité, 77127 Lieusaint)

    Quoi : Et si la clé de la réussite était de se lever tôt ?

    Nombre de places : 8

    Combien : 40 € (🎁 tarif spécial DA77)

    Au programme de cet atelier :

    Je vous propose un atelier pour adopter le Miracle Morning. Cette méthode mise au point par Hal Elrod consiste à se lever plus tôt chaque matin afin de suivre une routine quotidienne basée sur 6 activités de développement personnel. Cette méthode a fait ses preuves et vous promet de gagner un supplément de vie.

    A l’issue de cet atelier de 3 heures, vous serez capable de

    -clarifier vos objectifs de vie

    -utiliser des outils de développement proposés par le Miracle Morning (les 6 life SAVERS)

    -adapter le Miracle Morning à vos objectifs et votre rythme de vie

    Attention places limitées à 8 personnes !

    Détail et inscription ci dessous ⤵️

    https://my.weezevent.com/atelier-miracle-morning

     

    Au plaisir de vous y accueillir !!

    Pour tout renseignement complémentaire sentez-vous libre de me contacter au 06.76.07.37.20

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.