Boost Entrepreneurs !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 2 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6166

    Secrétariat Da77
    Participant

    Boost Entrepreneurs !

     

    Bonjour Frédérique,

     

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais nous nous sommes déjà croisées sur plusieurs événements liés à la création d’entreprise.

     

    Je me permets de vous contacter aujourd’hui afin de vous faire part de notre nouveau programme d’accompagnement Boost Entrepreneurs dédié aux créateurs et repreneurs d’entreprises depuis moins de 3 ans. Ce dispositif coûte 400€, se déroule sur Serris et inclut :

    – 10 ateliers thématiques (prospection commerciale, recrutement, juridique, outils de pilotage, etc.)

    – plusieurs community building

    – 1 accompagnement individuel avec un conseiller jeune entreprise

    – 1 session de pitch

     

    Je vous prie de trouver ci-joint la plaquette de présentation ainsi que le planning de Boost Entrepreneurs. Pour information, le lancement initialement prévu le 5 octobre est décalé.

     

    Belle journée à vous.

    Bien cordialement,

     

    Céline BRUN
    Conseillère création et jeune entreprise
    Direction Entreprises et territoires
       
    01 74 60 51 23 | 06 70 54 48 63
    celine.brun@seineetmarne.cci.fr
    1 avenue Johannes Gutenberg
    Serris | CS 70045
    77776 – MARNE-LA-VALLEE Cedex 4
    seineetmarne.cci.fr
       

    Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et/ou couverts par le secret professionnel et transmis à l’intention exclusive de ses destinataires. Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non autorisée est interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci d’en informer son émetteur ou le signaler à cpdp@cci-paris-idf.fr. La CCI Paris-IdF décline toute responsabilité au titre de ce message s’il a été altéré, déformé, falsifié ou encore édité ou diffusé sans autorisation. Si l’objet de ce message est indiqué comme « privé », son contenu est sous la seule responsabilité de son auteur.

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.