Bpifrance Création vous invite TOUS au plus grand événement business de l’année

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Bpifrance Création vous invite TOUS au plus grand événement business de l’année

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 5 ans.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4887

    Secrétariat Da77
    Participant

    Bpifrance Création vous invite TOUS au plus grand événement business de l’année

    Si vous ne visualisez pas correctement cet email, cliquez ici.

    L’événement de l’année | #innogeneration

     

    Bpifrance vous donne TOUS rendez-vous le 10 octobre prochain, à l’AccorHotels Arena Paris, pour la 5e édition de Bpifrance Inno Génération, le plus grand rassemblement d’entrepreneurs d’Europe, fait par les entrepreneurs, pour les entrepreneurs.
    JE M’INSCRIS

     

    Créateurs d’entreprises, startuppers, TPE, PME, ETI, grands groupes, chercheurs, étudiants… Venez développer votre business et rencontrer les acteurs du monde de demain.

    Cette année, nous croiserons les regards, les expériences, les forces avec un programme exceptionnel d’ateliers, de top speakers, de démonstrations, de rencontres business…

    Inscrivez-vous TOUS dès maintenant pour être avec nous le jeudi 10 octobre 2019 de 9h00 à minuit.

    Je m’inscris ici

    De nombreuses surprises vous attendent !

    À très bientôt,

    L’équipe de Bpifrance Inno Génération

    bpifrance.fr
    Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.