Casting Ma Ville a du talent – Samedi 1er février 2020

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Casting Ma Ville a du talent – Samedi 1er février 2020

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5361

    Secrétariat Da77
    Participant

    Casting Ma Ville a du talent – Samedi 1er février 2020

    Bonjour,

    La mairie de Saint-Fargeau-Ponthierry est heureuse de vous annoncer le lancement de la nouvelle saison de « Ma Ville a du Talent ».

    « Ma Ville a du Talent » est le premier Intervilles des Talents pour créer du lien culturel et humain entre les habitants des villes.

    3 millions de Français sont concernés par Ma Ville a du Talent et ont la possibilité d’y participer en tant que candidats sur scène ou en tant que spectateurs.

    Dans chacune des villes participantes, des castings gratuits sont organisés pour déceler les talents dans 3 catégories : Danse, Chant et catégorie libre (tous talents : imitation, humour, magie, cirque, sosie…). Cette catégorie libre est une nouveauté de la saison 2.

    Les meilleurs talents sont ensuite mis en scène dans un Grand Show également gratuit qui réunit toutes les générations. Pour de nombreux Habitants, c’est l’occasion d’avoir la chance de se produire sur la scène de leur commune.

    Quatre Prix sont en compétition :

    Le prix du Public est remis au candidat qui reçoit le plus de soutien.

    Le Jury remet 3 autres Prix : un en Danse, un autre en Chant et un 3ème dans la catégorie Libre.

    Dans chaque ville, à la fin du Grand Show, le Jury annonce le Palmarès puis décide quel est l’Ambassadeur qui est envoyé en Finale Nationale pour représenter la Ville.

    Vous trouverez en PJ le visuel de la saison 2020 que vous voudrez bien transmettre à l’ensemble de vos adhérents. Le casting se déroulera le samedi 1er février à l’école de musique de Saint-Fargeau-Ponthierry. Le bulletin de participation est à remplir, en ligne, sur le site internet à l’adresse suivante https://mavilleadutalent.com/inscription-gratuite/

    Merci d’avance pour votre participation.

    Service Communication et Evenementiel

    Ville de Saint-Fargeau-Ponthierry
    Hôtel de Ville – 185, avenue de Fontainebleau
    77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
    Tel. 01 60 65 20 20
    saint-fargeau-ponthierry.fr
    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.