Collectif “laissons les médecins prescrire”

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum ouvert Collectif “laissons les médecins prescrire”

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Benoit, il y a 1 an.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5901

    Je partage cette information d’un collectif de médecins …

    Pourquoi ?
    Parce qu’à titre personnel j’ai l’impression de n’avoir accès qu’à une seule nature d’information

    Que j’ai besoin de comprendre un certain nombre de choses

    Que j’ai besoin de me sentir responsable de mes choix et de garder une -certaine- liberté de mes décisions, surtout relative à ma santé et comment je me soigne …

    que poser des questions ne veut pas dire « je suis contre »

    bref …

    voilà de l’information
    Portez vous bien

    Le manifeste

     

    Christine

     

     

    #8019

    Benoit
    Participant

    Bonjour, merci pour ces informations, j’espère que vous avez aidé quelqu’un qui en avait besoin, j’appartiens aussi à l’un des domaines influents de la vie, et je peux conseiller les personnes qui sont à la recherche d’elles-mêmes, de leur profession et de l’essence de la vie. Pour ceux qui pensent que le succès est quelque chose de très difficile à trouver, ce n’est pas le cas, dans cet article https://www.le-journal-catalan.com/%d1%81omment-reussir-sa-vie-10-erreurs-a-ne-pas-commettre/113521/ vous pouvez lire comment devenir prospère, les règles de base que vous devez suivre, très souvent après cela les gens comprennent que tout n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Merci de votre attention)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.