COVID 19 – Coronavirus SONDAGE : l'impact sur votre activité et vos droits

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations COVID 19 – Coronavirus SONDAGE : l'impact sur votre activité et vos droits

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5658

    Secrétariat Da77
    Participant

    COVID 19 – Coronavirus SONDAGE : l’impact sur votre activité et vos droits

    Bulletin FLASH de la FNAE : actualité du régime et de votre Fédération, veille juridique et réglementaire, bonnes pratiques, alertes pour vos déclarations, conseils en gestion, offres de partenaires et vidéos…
    Voir la version en ligne

     

     

    AVRIL 2020 I Fnae flash

     

    Sommaire
    • Comprendre l’impact de l’épidémie sur votre activité
    • Le dossier complet sur le COVID 19

     

     

    Sondage

    Afin de comprendre quel impact l’épidémie de Covid19 a sur votre activité, nous vous proposons cette rapide enquête. Nous vous remercions de prendre quelques minutes afin de répondre à ce questionnaire. Cette enquête est anonyme.

    Répondre au sondage

     

    CoronaVirus : le dossier complet

    7 articles complets pour vous guider pendant la crise : l’aide plafonnée à 1500 euros avec le fonds de solidarité, les autres aides, les restrictions, les risques juridiques, les actions et combats de la FNAE, tout savoir sur le télétravail efficace.

    en savoir plus

     

    Répondre au sondage

     

    Rejoignez votre Fédération !

     

    Adhérer
    Votre fédération et ses bénévoles œuvrent au quotidien pour défendre le régime, travailler avec les institutions, vous représenter dans les grands organismes (URSSAF, SSI, DGFIP, POLE EMPLOI, CNAF), vous apporter de nombreux services…

    Les services proposés

    • Accès au support en ligne pour poser vos questions
    • Une remise de 50 euros sur le service médiation de la consommation
    • Application mobile
    • Lettre d’info bimensuelle
    • 50 modèles de documents dont le dossier TVA et le dossier pour passer au régime réel
    • Assistance juridique – Protection juridique (pour l’adhésion premium)
    • Goodies de bienvenue
    • Remises et promos d’un véritable CE
    • Présentation de votre entreprise dans l’annuaire mon-presta.fr
    • Badge recouvrement et service de relecture de vos documents (cgv, devis facture) avec se faire payer
    • Accès aux tarifs premium de sefairepayer.com

     

    L’annuaire des indépendants

     

    Je crée ma Page Web sur l’annuaire National des Indépendants : j’augmente mes chances de trouver des clients ! C’est gratuit, c’est bien référencé et c’est super efficace !

     

    L’appli mobile pour les autoentrepreneurs

     

     

    Share
    Tweet
    +1
    Share
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.