COVID-19 : rééchelonnement des crédits bancaires, aides aux entreprises…

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations COVID-19 : rééchelonnement des crédits bancaires, aides aux entreprises…

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5657

    Secrétariat Da77
    Participant

    COVID-19 : rééchelonnement des crédits bancaires, aides aux entreprises…

    Si Bercy infos Entreprises ne s’affiche pas correctement, consultez la version en ligne
     

     

     

    CORONAVIRUS COVID-19 :

    LE DISPOSITIF D’AIDE ET D’ACCOMPAGNEMENT

    DU GOUVERNEMENT POUR LES ENTREPRISES

    Comment bénéficier de la médiation du crédit pour négocier avec sa banque un rééchelonnement des crédits bancaires ?

     

    La médiation du crédit est un dispositif public qui vient en aide à toute entreprise qui rencontre des difficultés avec un ou plusieurs établissements financiers. La saisine du médiateur est simple et dématérialisée.

     

     

    Comment les aides sont-elles calculées pour les entreprises créées après mars 2019 ?

     

     

     

     

    LES MESURES DE SOUTIEN POUR LES ENTREPRISES

     

     

     
     
    « Je suis auto entrepreneur et ne peux plus exercer ma profession pendant le confinement. Aurais-je droit à quelque chose, comment dois-je procéder ? »

     

    « Oui, vous pouvez probablement bénéficier de l’aide du Fonds de solidarité qui vise à soutenir les PME-TPE impactées par la crise du COVID-19. Vous pouvez aussi demander des reports de charges sociales, fiscales ou de factures d’électricité ou de loyers en fonction de votre situation. »

     

     
     
    N’hésitez pas à transférer cette lettre à votre entourage professionnel pour relayer largement le dispositif de soutien aux entreprises.

     

    Bercy infos Entreprises

    NUMÉRO SPÉCIAL

    Avril 2020

    NOUS SUIVRE

     

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.