Départ Centre Hubertine Auclert

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 2 ans et 12 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5992

    Secrétariat Da77
    Participant

    Départ Centre Hubertine Auclert

     

    Bonsoir,

     

    C’est avec émotion que je vous annonce qu’après 7 ans passés au Centre Hubertine Auclert, je quitte mes fonctions de chargée de mission accompagnement des associations et des syndicats et documentation ce soir vendredi 23 avril.

     

    J’ai été particulièrement heureuse d’agir à vos cotés, de rencontrer des hommes et surtout des femmes enthousiastes, engagé.es et déterminé.es sur ces enjeux essentiels d’égalité femmes-hommes et de lutte contre les violences faites aux femmes, d’accompagner et de voir grandir des associations et des projets passionnants. Plus de 100 associations ont adhéré au Centre Hubertine Auclert depuis 2013, avec 138 membres aujourd’hui et je suis fière d’avoir pu contribué à la croissance et au développement de ce réseau à travers des cadres d’échanges collectifs, des formations, des événements, des causeries et des réunions et bien plus encore. Vous faites un travail remarquable et essentiel avec souvent des moyens restreints, avec beaucoup de force et de courage, surtout dans le contexte actuel. Mais il fait sens et contribue à un monde plus juste et plus égalitaire. Bravo à vous !

     

    Je reste néanmoins dans le secteur en rejoignant la Fédération Nationale Solidarité Femmes, en tant que directrice-adjointe. J’aurais donc l’opportunité de vous recroiser très certainement dans différents cadres. Je reste bien sûr joignable à mon adresse personnelle juliemuret@gmail.com.

     

    Et enfin, je suis ravie de vous annoncer que ma collègue Alix Chazeau-Guibert prendra ma suite en tant que chargée d’animation du réseau associatif et syndical à compter de mi-juin (alix.chazeau-guibert@hubertine.fr) et sera votre nouvelle interlocutrice au centre. Je ne doute pas qu’elle saura parfaitement vous accompagner dans vos missions et sera à l’écoute de vos besoins et de vos suggestions.

     

    Ce n’est qu’un au revoir … comme on dit

    A très bientôt

    Amicalement,

     

    Julie

     

    Julie Muret

    Chargée de mission

    Accompagnement des associations et des syndicats – Documentation

     

    Centre Hubertine Auclert

    Centre francilien pour l’égalité femmes-hommes

    2 rue Simone Veil – 93400 Saint-Ouen-sur-Seine

    01 84 74 13 86

    Rejoignez-nous sur http://www.hubertine.fr, Facebook, Twitter et Instagram

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.