Derniers jours ! [Programme EMERGENCE] Boostez votre projet engagé sur Paris Val

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Derniers jours ! [Programme EMERGENCE] Boostez votre projet engagé sur Paris Val

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5343

    Secrétariat Da77
    Participant

    Derniers jours ! [Programme EMERGENCE] Boostez votre projet engagé sur Paris Vallée de la Marne !

    View this email in your browser

     

    Boostez votre projet engagé sur Paris Vallée de La Marne !
    Engagée dans la promotion et le développement des acteurs de l’Économie Sociale et Solidaire, la Communauté d’Agglomération Paris Vallée de la Marne lance pour la 2e édition du dispositif  « Boostez votre projet engagé sur Paris Vallée de la Marne ! » en partenariat avec AFILE 77.

    Vous êtes porteur d’un projet engagé, répondant à un défi social, sociétal ou environnemental et générateur d’emploi sur le territoire ? Vous avez besoin d’appui pour formaliser votre idée et faire mûrir votre projet ? Cet appel à candidature est fait pour vous !

    Pendant 2 mois, vous serez coaché pour faire avancer votre projet à travers des séances collectives et un suivi individuel.

    L’objectif est de permettre aux projets les plus avancés (et créateurs d’emplois) d’intégrer in fine le programme EMERGENCE, un programme d’accompagnement de 6 mois permettant de passer de l’étape « projet » à la création effective de l’entreprise.

     

    Télécharger le dossier de candidature ici !
        Les prérequis pour intégrer le dispositif « Boostez votre projet » :

    • Vous êtes disponible(s) plusieurs journées en janvier et février 2020 pour participer au parcours d’accompagnement
    •  Vous souhaitez vous investir dans un collectif, partager votre idée, vos réseaux et votre regard extérieur, auprès d’autres porteurs d’idées.

     

        Le Programme :

    > Trois séances collectives d’une demi-journée

    • Je formalise mon projet à l’écrit : Le Business Model Canvas
    • Je formalise mon projet à l’oral : Le Pitch
    • Atelier de co-développement

    > 2 RDV de suivi individuels de coaching

    > Une présentation de votre projet devant les  partenaires de l’Agglomération Paris Vallée de la Marne

     

        Calendrier :

    • 8 janvier minuit : Date limite d’envoi des candidatures
    • 17 janvier 2020 : Comité de sélection avec les partenaires de la Communauté d’Agglomération de Paris Vallée de la Marne
    • Semaine du 27 janvier 2020 : Lancement de l’accompagnement

     

     

    Pour toute question sur ces accompagnements, n’hésitez pas à nous contacter au 06.36.13.44.72 ou à l’adresse sandie.dardar@afile77.org

     

    This email was sent to catherine.adroit@dirigeantes-actives77.fr
    why did I get this?    unsubscribe from this list    update subscription preferences
    Afile 77 · Boulevard Salvadore Allende · Noisiel 77186 · France
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.