Élections Chambre de Commerce et d'Industrie 2021 : J'agis, je m'inscris !

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Élections Chambre de Commerce et d'Industrie 2021 : J'agis, je m'inscris !

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 2 ans et 11 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5990

    Secrétariat Da77
    Participant

    Élections Chambre de Commerce et d’Industrie 2021 : J’agis, je m’inscris !

     

    Madame, Monsieur,

    Bonjour,

     

    Pour votre information et celle de vos entreprises adhérentes :

     

    Le pouvoir aux entreprises
    Voir la version en ligne

     

    Voir la version en ligne

     

    ÉLECTIONS CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE 2021

     

     

    Chefs d’entreprise, commerçants, industriels, pour pouvoir désigner vos nouveaux représentants à la CCI Seine-et-Marne début novembre, inscrivez-vous, si vous ne l’avez pas encore fait, avant le 30 avril, sur les listes électorales.

     

    Pour vous inscrire et valider votre participation aux élections :

     

    Si vous avez reçu un courrier de votre CCI Seine-et-Marne pour les élections 2021 :

    1.  Munissez-vous du questionnaire sur lequel sont indiqués votre identifiant et votre code personnel
    2.  Vérifiez que les informations sur votre entreprise ou établissement, et sur son dirigeant, sont exactes
    3. Corrigez-les et/ou complétez-les, sans oublier le courriel personnel du dirigeant, en vous connectant sur notre plateforme :

     

    JE VALIDE MES INFORMATIONS   

     

    Si vous n’avez pas reçu de courrier de votre CCI Seine-et-Marne pour les élections 2021 ou ne disposez plus de vos identifiant et code personnel :

    1. Téléchargez votre questionnaire sur notre page « élections 2021 »
    2.  Complétez-le sans oublier le courriel personnel du dirigeant
    3.  Envoyez-le par courriel : elections@seineetmarne.cci.fr ou par voie postale : CCI Seine-et-Marne – Service Élections – 1 avenue Johannes Gutenberg – Serris – CS 70045 – 77776 Marne-La-Vallée Cedex 4
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.