Forum Universel du Leadership Féminin – 11 et 12 juillet au Parlement Européen à Strasbourg

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Forum Universel du Leadership Féminin – 11 et 12 juillet au Parlement Européen à Strasbourg

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 1 semaine et 4 jours.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9689

    Secrétariat Da77
    Participant

    Salutations respectueuses,

    Je suis Madame Maud Mireille, assistant évènementiel au Système Européen de Coopération.

    Je m’adresse à vous au nom de l’équipe organisatrice du Forum Universel du Leadership Féminin qui se tiendra les 11 et 12 juillet 2024 au Parlement Européen à Strasbourg. Cet événement phare vise à rassembler des leaders, des décideurs politiques, des entrepreneurs et des activistes de tous horizons pour discuter des défis, des opportunités et des innovations en matière de leadership féminin dans un contexte mondial en constante évolution.

    Dans le cadre de cet événement d’envergure internationale, nous souhaitons explorer les pistes de collaboration entre nos deux organismes. Sous la forme d’un partenariat, cette collaboration contribuera à mettre en avant votre engagement en faveur de l’autonomisation des femmes et de promouvoir vos initiatives, vos produits ou vos services auprès d’un public diversifié et influent. Notre souhait étant la contribution à la visibilité du Forum Universel du Leadership Féminin 2024.

    Nous sommes convaincus que votre implication dans le Forum Universel du Leadership Féminin ajoutera une valeur significative à notre événement et renforcera vos missions en faveur de l’inclusion et l’égalitaire pour tous. Le thème central du Forum est : « Emergence politique et impact économique : Les axes de tous les possibles du leadership féminin dans un monde en mutation ».

    Si vous êtes intéressé par cette opportunité de partenariat, veuillez nous contacter dès que possible en retour de ce mail pour discuter des détails spécifiques et des avantages que nous pouvons offrir à votre organisation :administration@europacooperation.eu

    – Téléphone WhatsApp : +33 7 54 06 28 75

    Aussi, nous vous informons qu’il vous est possible de tenir un stand pendant le Forum au Parlement Européen. Vous pouvez cliquer ici pour accéder au formulaire des exposants. Il est également possible d’être parmi les intervenants (H/F) de nos sessions Nous sommes impatients de collaborer avec vous et de travailler ensemble pour faire de cet événement un succès retentissant qui inspirera et catalysera le changement positif dans le domaine du leadership féminin.

    Je reste à votre disposition.

    Cordialement

    conferences-inter@europacooperation.eu

    administration@europacooperation.eu

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.