HACKATHON77 : Venez participer à l'atelier préparatoire Hackathon 77 Inventer le

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations HACKATHON77 : Venez participer à l'atelier préparatoire Hackathon 77 Inventer le

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5167

    Secrétariat Da77
    Participant

    HACKATHON77 : Venez participer à l’atelier préparatoire Hackathon 77 Inventer le collège de demain

    Bonjour Frédérique,

     

    Comment vas-tu ?

     

    Tu as été en contact avec Dan, de Challenkers, qui travaille de concert avec moi pour le projet Hackathon. Je t’informe que la date retenue pour croiser nos regards sur le collège de demain, à travers les besoins recueillis des élèves aura lieu le 14/11/2019 à Melun. A ce titre, je t’invite à suivre le mail ci-dessous ainsi que le lien pour t’inscrire, si tu es disponible ce jour-là.

     

    Je te remercie aussi par avance de diffuser à tout contact DA77 ou IUT susceptibles d’être intéressé de travailler autour de la question des collégiens, et du collège de demain.

     

     

    Bien Cordialement,

     

      Suzy HOANG

    Cheffe de service de l’innovation, des projets éducatifs et numériques

    Direction de l’Education

    HOTEL DU DÉPARTEMENT

    CS 50377 | 77 010 MELUN CEDEX

    Téléphone : 01.64.14.60.43

    Portable : 06.48.58.24.38

    Mail : suzy.hoang@departement77.fr

    Pour bloquer un créneau téléphonique :  https://calendly.com/suzy-hoang/15min

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.