INVITATION 31 JANV 24 : CO-CONSTRUISONS ENSEMBLE x DESTINATION ETI AU FEMININ

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations INVITATION 31 JANV 24 : CO-CONSTRUISONS ENSEMBLE x DESTINATION ETI AU FEMININ

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 3 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9423

    Secrétariat Da77
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis ravie de faire votre connaissance !

    Tout d’abord, je vous souhaite une très belle année 2024 !

    Ambition, partage, épanouissement : Tels sont les vœux que l’équipe Pacte PME forme pour vous en cette année 2024.

    Tous nos souhaits de défis, d’ouverture et de développement pour votre entreprise.

    Que l’envie de faire et d’inventer soit votre devise !

    Je suis chargée de l’accompagnement des PMEs au sein de l’association Pacte PME ( http://www.pactepme.org ). Nous aidons les PME, autour des grands défis de transition auxquels elles sont confrontées (écologique, énergétique et numérique ) avec l’appui des grands groupes pour répondre aux grands objectifs, parmis lesquels :

    Contribuer à l’objectif national de création de 500 ETI supplémentaires d’ici 2027
    Avec l’Alliance Pacte PME lancée en juillet dernier, aider 3400 PME dans leurs démarches de décarbonation et de transition énergétique d’ici 2027

    En 2024 et 2025, nous sommes mandatés par la DGEFP pour accompagner 20 femmes dirigeantes dans leur performance globale et leur transformation environnementale et sociale, à travers le lancement d’un programme « Destination ETI au Féminin « , dont la marraine est Madame Marie-Luce GODINOT – Directrice Générale Adjointe du Groupe Bouygues SA.

    Dans une démarche de co-construction, nous souhaiterions vous présenter la démarche le Mercredi 31 janvier prochain lors d’une première réunion afin de partager vos besoins , attentes et contributions éventuelles

    Cette réunion se tiendra à 9h00 chez Bouygues SA – 32 Avenue Hoche – Paris 08.

    Je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information.

    Cordialement.

    Linda GANDON

    linda.gandon@pactepme.org

    Tél : 06 15 59 64 95

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.