Invitation au Congrès International des Business Women + 5 minutes pour réconcil

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Invitation au Congrès International des Business Women + 5 minutes pour réconcil

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 8 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1954

    Secrétariat Da77
    Participant

    Invitation au Congrès International des Business Women + 5 minutes pour réconcilier l’utile et l’agréable

     

    *** 2016 année de la connexion ***
    Connexion à la nouvelle génération de business women
    Bonjour ,

    Si vous êtes ici, dans mes amis, mes contacts, mes collègues, c’est que je fais une différence pour vous, dans votre vie. Si vous ne voulez plus recevoir mes publications, cliquez simplement ici.

    A l’occasion de la semaine de la Journée de la Femme, nous sommes 14 Business Women de la francophonie mondiale réunies pour vous offrir notre expérience et nos conseils pour vous permettre, à votre tour, de devenir des Femmes d’affaires accomplies et talentueuses (ou leurs partenaires professionnels ou leurs amoureux).

    Ce Congrès est à l’initiative de mon amie Elodie Buscoz que je remercie ici de tout mon coeur.

    Inscrivez-vous ici pour accéder aux stratégies, interviews, conférences de ces collègues fabuleuses.

    Vous découvrirez dans le programme mon interview car le burn-out est une menace bien lourde pour les Business Women talentueuses.

    Soyez sûr(e)s de réserver votre place immédiatement, ça commence dès demain.

    D’ici à notre prochaine connexion, be okay, soyez bien avec vous et bien maintenant.

    Avec joie et reconnaissance,
    Cécile Tardy
    Coach, consultante, formatrice
    Fondatrice de la Mission Burn Out Killer

    N.B.: Transmettez à toutes les femmes entrepreneuses qui comptent autour de vous!

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.