Invitation Speed Petit Dej – RGPD – 8 Novembre 2018

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Invitation Speed Petit Dej – RGPD – 8 Novembre 2018

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 5 ans et 6 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4506

    Secrétariat Da77
    Participant

    Invitation Speed Petit Dej – RGPD – 8 Novembre 2018

    Invitation Speed Petit Dej’

    8 Novembre 2018 – 8H à 9H15

    J’ai le plaisir de vous inviter au prochain SPEED PETIT DEJ’ LUKAS

    LE 8 NOVEMBRE 2018 – de 8H à 9H15

    en nos locaux : 3 boulevard Charles GAY – 77000 MELUN

    INSCRIPTION GRATUITE
    Le RGPD – Règlement Général sur la Protection des Données
    Par Jesse VENDE, Délégué à la Protection de Données de la société IDLOGIQUE..
    Ce texte de référence européen, portant sur la protection des données à caractère personnel, a pour but de redonner aux citoyens le contrôle de leurs données personnelles, tout en simplifiant l’environnement règlementaire pour les entreprises.

    L’intervenant présentera l’objectif du texte de loi européen adopté en avril 2016 et les points clefs pour répondre à cette réglementation au sein de l’entreprise.

    Ces interventions sont  l’occasion d’échanges d’expérience. Vos questions permettent également d’animer des débats  » speed « , denses et cordiaux.

    JE M’INSCRIS !
    LA PARTICIPATION EST GRATUITE 

    Nous vous demandons simplement de bien vouloir vous inscrire sur notre blog blog.lukas.fr ou par mail à speed@lukas.fr.

    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir nombreux, en nos locaux, signe de l’intérêt que vous portez à cette initiative.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.