La chance !..

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Valérie Benatar, il y a 9 ans et 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #753

    Une vidéo à voir et à revoir sans modération !

    Philippe Gabillet (que j’ai eu l’occasion de rencontrer) propose des conférences, dont une passionnante sur la chance :

    Philippe Gabilliet est professeur (affilié, puis associé) en comportement organisationnel à ESCP Europe depuis 1995. Biographie sur: http://escpeuro.pe/1abfHed
    Il intervient dans les domaines de la prospective managériale, du développement du leadership et du management interculturel, particulièrement sur l’Asie Orientale. Il enseigne aussi au CNAM (Conservatoire National des Arts et Métiers, Paris), et à HEC Genève (Suisse) et est impliqué dans plusieurs programmes développés en Chine ou au Maghreb…

    J’attends vos commentaires avec impatience…
    Amicalement vôtre,

    Frédérique

    #754

    Secrétariat Da77
    Participant

    C’est passionnant !
    Je m’aperçois que c’est une part très importante de mon fonctionnement.
    Christine

    #765

    Je passe aussi beaucoup ce message lors de mes recrutements dans le bien-être et la bonne santé avec mes distributeurs « Forever » qui cherchent le succès.
    Bisoussss

    #1002

    Bonjour à toutes
    Un moment de Bonheur,que l’écoute de cette vidéo !
    A écouter en boucle,car c’est une aide magique qui doit devenir une réalité et ensuite être une partie intégrante de notre individu et Vie.
    Vive la Chance!
    A bientôt et jolie journée à vous toutes!
    Evelyne

    #1007

    Je suis convaincue par ce discours. La chance se provoque, elle est un « moyen facilitant » d’atteindre ses objectifs.
    Avoir des objectifs précis personnels et professionnels amènent naturellement aux opportunités.
    Le vrai problème c’est bien de se donner des objectifs. Peu de gens en ont !
    Quand on ne sait pas ce que l’on veut ou bien vers quoi on veut aller, on va nulle part et on obtient rien, c’est ce qu’appelle certain, la malchance ! Amicalement votre. Valérie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.