L'actualité de la création d'entreprises à Grand Paris Sud – FEV 2020

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations L'actualité de la création d'entreprises à Grand Paris Sud – FEV 2020

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 2 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5405

    Secrétariat Da77
    Participant

    L’actualité de la création d’entreprises à Grand Paris Sud – FEV 2020

    Bonsoir à toutes et à tous,

     

     

    Nous clôturons ce 1er mois thématique autour de Créer Mon Entreprise Engagée avec plaisir et satisfaction avec la mise en valeur de 12 acteurs et 9 entreprises du territoire, ponctué par un très bel événement Impact & Sens organisé par le RE77 et Afile77 et se prolongeant jusqu’au 02 mars avec l’appel à candidatures Emergence de France Active que nous ne manquerons pas de relayer à nouveau.

    Merci à toutes et à tous pour votre contribution et votre intérêt, nous n’avons pas pu promouvoir tous les dirigeants que vous nous avez orientés, mais nous le ferons dès que possible dans le cadre d’un autre thème, ou dans le cadre de ce thème sur lequel nous reviendrons sans aucun doute.

     

     

     

    En Février, nous allons mettre en valeur tous les outils pour Financer ma Création d’Entreprise, avec notamment les 4 événements ci-dessous mais également encore des portraits d’entrepreneurs qui ont bénéficié de ces outils :

     

    Une précision évidemment à propos des open petits-déjeuners qui sont prioritairement organisés dans le cadre de l’accompagnement collectif des entreprises hébergées au sein de nos équipements économiques, mais sont également ouverts gratuitement aux porteurs de projet et jeunes entrepreneurs que vous recevez / côtoyez / financez / accompagnez, n’hésitez pas à relayer, afficher, distribuer ces invitations, et à nous solliciter pour toute question. 

     

    Merci de partager autant que possible ces informations et de nous communiquer toute initiative et/ou toute entreprise qui entrerait dans ce thème et que nous pourrions valoriser.

     

     

     

    Nous vous rappelons que nous allons Créer mon Entreprise au Féminin au mois de mars,

     

    Puis Créer mon Entreprises et me Former au mois d’avril,

     

    Merci de nous transmettre vos éventuels initiatives et contacts autour de ces thèmes pour que nous puissions les promouvoir.

     

     

     

    Enfin, je vous rappelle nos outils de communication qui doivent vous apporter toujours plus de Visibilité sur notre Territoire :

    • Notre site web dédiécréermonentreprise.grandparissud.fr,
    • Notre groupe Facebook Créer mon entreprise à GPS , devenez membre et partagez vous-même vos actualités,
    • Notre agenda en ligne, n’hésitez pas à nous transmettre vos informations/événements que vous souhaitez voir mis en valeur,
    • Notre nouvelle plaquette, nous vous en donnerons un paquet lors de notre prochaine rencontre,
    • Notre newsletter économique mensuelle,

     

     

    A très bientôt, pour la suite du développement de la création d’entreprises à Grand Paris Sud !

     

    Cordialement,

     

    Céline DABEL

    Cheffe de Service Création d’entreprises et Equipements économiques

    DGA Attractivité du Territoire

    01 84 31 31 71

    06 84 27 66 01

    c.dabel@grandparissud.fr

     

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.