L'actualité de la création d'entreprises à Grand Paris Sud – NOV 2019

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations L'actualité de la création d'entreprises à Grand Paris Sud – NOV 2019

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 4 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5209

    Secrétariat Da77
    Participant

    L’actualité de la création d’entreprises à Grand Paris Sud – NOV 2019

    Bonjour à toutes et à tous,

     

     

    J’ai le plaisir de vous communiquer linvitation pour les 2 prochains open petits-déjeuners des pépinières d’entreprises de Grand Paris Sud, sur le thème du CONFLIT INTRAENTREPRISE, ou comment se prémunir des risques contentieux avec les associés ou les salariés. Toujours gratuits et ouverts à tous , ils auront lieu :

    • le 14 novembre à 9h au Magellan,
    • le 19 novembre à 9h à l’Eco-pépinière,

     

    Ces ateliers sont prioritairement organisés dans le cadre de l’accompagnement collectif des entreprises hébergées au sein de nos équipements économiques, mais sont également ouverts gratuitement aux porteurs de projet et jeunes entrepreneurs que vous recevez / côtoyez / financez / accompagnez, n’hésitez pas à relayer, afficher, distribuer ces invitations, et à nous solliciter pour toute question. 

     

     

    Mais surtout, j’ai le plaisir de vous confirmer la nouvelle édition des CAFES DE LA CREATION, en partenariat avec le Crédit Agricole, qui auront lieu le Jeudi 28 Novembre de 16h à 19h à l’Eco-pépinière ET au Magellan. Vous retrouverez les 2 liens d’inscription sur notre actualité en ligne, merci à tous de la partager autant que possible pour que les porteurs de projet et jeunes entrepreneurs de Grand Paris Sud puissent bénéficier de ce temps crucial avec les principaux partenaires qui leur permettront de booster leurs projets !

     

     

    Enfin, je vous rappelle nos nouveaux outils dédiés à la création d’entreprises à Grand Paris Sud, qui doivent vous apporter toujours plus DE visibIlITe sur notre territoire, grâce à :

    • Notre site web dédiécréermonentreprise.grandparissud.fr,
    • Notre groupe Facebook Créer mon entreprise à GPS , devenez membre et partagez vous-même vos actualités,
    • Notre agenda en ligne, n’hésitez pas à nous transmettre vos informations/événements que vous souhaitez voir mis en valeur,
    • Notre nouvelle plaquette en pj, nous vous en donnerons un paquet lors de notre prochaine rencontre,

     

     

    A très bientôt, pour la suite du développement de la création d’entreprises à Grand Paris Sud !

     

    Cordialement,

     

    Céline DABEL

    Cheffe de Service Création d’entreprises et Equipements économiques

    DGA Attractivité du Territoire

    01 84 31 31 71

    06 84 27 66 01

    c.dabel@grandparissud.fr

     

     

    Facebook CélinedeGrandparissud

    Twitter Céline Grandparissud

    S’abonner à la newsletter économique de l’agglomération

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.