Le syndrome de l'imposteur

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Anne Cohen, il y a 7 ans.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2826

    Anne Cohen
    Membre

    Bonjour à toutes,

     

    Vous avez participé à un afterwork nord ou sud organisé par notre association Dirigeantes Actives 77,sur le thème : Syndrome de l’Imposteur intervention que j’animais ou peut-être n’avez-vous pas pu vous rendre disponible mais le sujet vous intéresse…

    Suite aux retours très positifs que j’ai pu en avoir et comme promis, je reviens vers vous pour vous proposer d’aller plus loin…

    Vous voulez savoir si vous souffrez (ou une personne de votre entourage) de ce fameux syndrome de l’imposteur, je vous propose de passer un test d’évaluation pour en savoir plus et mieux vous connaitre.

    Afin de permettre au plus grand nombre d’avoir l’opportunité de passer ce test et comme promis lors de ces deux afterworks, je vous propose un tarif exceptionnel de 15€. Ce tarif est exclusivement réservé aux membres de DA77. Vous pouvez également en parler autour de vous.

    Si vous êtes intéressées ou avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers moi.

     

    Anne Cohen

    alc consulting  T : 06-28-01-67-08

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.