Message de départ de la Région IDF

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 2 mois et 2 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9476

    Secrétariat Da77
    Participant

    Cher réseau,

    Je vous informe que je quitte les effectifs de la Région IDF pour de nouvelles aventures professionnelles d’ici quelques jours. Craignant de ne pas avoir le temps d’échanger avec chacun de vive voix, je profite donc de ce message pour vous remercier sincèrement de ces 3 années de partenariat constructif et sympathique au service du développement des entreprises de Seine-et-Marne et de leur emploi… et je reste évidemment joignable via Linkedin !

    Sachez qu’un.e délégué.e territorial.e sera prochainement recruté.e et reprendra le fil de nos échanges notamment sur les aides aux entreprises de la Région. D’ici là, pour avoir accès à l’actualité et aux dispositifs de la Région IDF, je vous invite à vous inscrire à la newsletter et à consulter le moteur de recherche des aides. Néanmoins, pour toute urgence, vous pouvez contacter Julien AUMAND (Julien.AUMAND@iledefrance.fr), Responsable de la Mission Développement Economique Territorial et Compétences.

    Bien cordialement,

    Ariane ELHARRAR-LEVY

    Ariane.ELHARRAR-LEVY@iledefrance.fr
    Déléguée territoriale
    Pôle Entreprises & Emploi / Mission Développement Economique Territorial et des Compétences
    06 26 01 30 23 / 01 53 85 59 16
    Région Île-de-France
    2, rue Simone Veil 93400 Saint Ouen

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.