Nouveau Ménage : Ecologique, Economique et Ergono

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum ouvert Nouveau Ménage : Ecologique, Economique et Ergono

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Christelle Guyot, il y a 6 ans et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3085

    Christelle Guyot
    Participant

    J’ai le plaisir de vous informer que je suis désormais distributrice de la marque H2O at Home, société Française basé dans le Nord de la France qui a pour volonté d’avoir une démarche responsable en mettant au point et distribuant des produits respectueux de notre nature.

    Ces produits sont issus exclusivement d’ingrédients naturels et la majorité d’entre eux est certifié Ecocert ou porte la mention nature et progrès.

    H2O veille également à la biodégradabilité des formules, à la limitation et au recyclage des emballages et à la réduction du bilan carbone lors de leur transport.

    Il vous permettent ainsi de remplacer vos produits chimiques par nos solutions d’entretien saines et naturelles.

    A cette occasion, j’organise des journées portes ouvertes , la première de ce vendredi 9 juin étant complète, je vous propose deux nouvelles dates :

    ce samedi 10 juin à 14 h 00 et le vendredi 23 juin à 12 h 00.

     

    Pour toutes celles et ceux qui ne pourrait venir mais souhaite avoir un conseil personnalisé, je suis à votre écoute.

     

    Christelle GUYOT votre conseillère H2O – Kobold

     

    Tel : 06 69 44 31 66

    Mail : chrstguyot@hotmail.fr

    http://www.h2o-at-home.com/

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.