Présélection Artisans, Tpe, Pme, Pmi

Ce sujet a 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Signe Roch, il y a 8 ans et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1718

    Secrétariat Da77
    Participant

    À l’attention du dirigeant de l’entreprise

    Madame, Monsieur,

    Nous vous informons qu’un avis d’appel à la présélection des fournisseurs et candidats aux marchés publics est lancé dans votre secteur d’activité pour répondre à de nombreuses demandes de marchés à procédures adaptées (MAPA) qui émanent directement d’acheteurs publics de Mairies – Inter-communes – Chambres de commerce – Préfectures – Ministères – Administrations – Hôpitaux..

    Grâce aux nouvelles procédures administratives simplifiées et les délais de paiement raccourcis à 30 jours, les Artisans, TPE, PME/PMI remportent chaque année plus de 50 % de la commande publique nationale qui s’élève a 150 milliards d’euros.

    Il est fini le temps des privilèges pour les grandes entreprises !

    De plus, depuis le 15 Avril 2014 un nouveau dispositif sur les marchés publics simplifiés  »M.P.S » a été mis en place par l’État en faveur des petites et des moyennes entreprises, il n’y a plus de dossier à monter les entreprises répondent juste avec un numéro de Siret ou avec un simple devis.

    Pour répondre aux offres de marchés publics électroniques simplifiées de votre secteur d’activité et de votre zone géographique d’intervention, veuillez remplir le formulaire simplifié de présélection entreprise en cliquant sur ce lien.
    Place des marchés publics AMP
    142 Rue de Rivoli 75001 Paris – France
    Siret : 49104832800034

    #1719

    J’ai été voir le lien indiqué : c’est un site non officiel du tout, détenu par des anglais…

    Cela me laisse un peu perplexe !

    #1720

    Signe Roch
    Membre

    Ca fait quelques années que je reçois cette « proposition » régulièrement, et j’ai fini de le traiter comme spam (on est censé payer une coquette somme d’environ 500 Euros pour être dans une liste de référence (on sait même pas pour quels produits!) où on n’est pas sur qu’elle sort un jour de cette société et le tout sans aucun engagement de résultat:-))

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.