Prochain ATELIER DA le 4 mars à 18H30

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum ouvert Prochain ATELIER DA le 4 mars à 18H30

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Veronique Durst, il y a 3 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5903

    La femme, la cheffe d’entreprise et son environnement social et patrimonial par ALLIANZ.

    Inscriptions: veronique.chassain@allianz.fr (pour recevoir le lien de la visio conférence)

    Une adhérente présentera son activité. Si vous êtes intéressée, contactez-nous.

    On vous attend nombreuses et avec des invitées si vous le souhaitez!

     

    #5927

    Veronique Durst
    Participant

    Bonjour,

    Je me présente, je m’appelle Véronique DURST, je suis toute nouvelle dans l’association. J’ai eue le plaisir de converser aujourd’hui avec Valérie GAU qui m’a présenter Dirigeantes Actives.

    J’ai un projet, cela commence par une reconversion professionnelle en tant que Tapissière Décoratrice puis monter une structure de regroupement d’artisans dans le domaine de la décoration d’intérieur.

    Je souhaite participer à la conférence car tout enseignement est bon à prendre et cela me permettra de faire plus ample connaissance.

    Cordialement, Véronique Durst

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.