Votre invitation gratuite pour Go Entrepreneurs

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum Adhérentes Relais d’informations Votre invitation gratuite pour Go Entrepreneurs

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Secrétariat Da77, il y a 2 ans et 10 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #6001

    Secrétariat Da77
    Participant

    Votre invitation gratuite pour Go Entrepreneurs

     

    Lancez et accélérez votre business, inscrivez-vous à Go Entrepreneurs

     

    Lancez & accélérez votre business, inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici
    Ajouter à mon agenda  |  Version en ligne
    Pour sa 28e édition, le Salon des Entrepreneurs se réinvente et devient Go Entrepreneurs : de nouvelles expériences et des contenus interactifs viendront rythmer cet événement 100% digital pour accompagner la création, la pérennité et le développement de votre entreprise.

    Pendant 2 jours, assistez à des témoignages d’entrepreneurs inspirants, développez vos compétences et obtenez des conseils sur-mesure pour faire grandir vos projets.

    Rejoignez 50 000 entrepreneurs pour vivre l’expérience #GoEntrepreneurs les 9 & 10 juin 2021.

     
    VOIR LE PROGRAMME
     
    JE M’INSCRIS GRATUITEMENT
     
     
    Une édition au format exceptionnel
    Du contenu exclusif lors de sessions live
    Approfondissez vos connaissances et trouvez l’inspiration grâce aux conférences thématiques sur des sujets variés et d’actualité !
     
     
    Des personnalités engagées et inspirantes
    Suivez pendant 2 jours les témoignages et expériences d’entrepreneurs inspirants qui vous donneront toutes les clefs du succès !
     
     
    Des milliers
    d’intéractions
    Développez votre réseau grâce à une plateforme de Networking. Echangez avec vos pairs, planifiez des rendez-vous et provoquez de nouvelles opportunités !
     
     
    Des consultations individuelles avec des experts
    Faites le plein de conseils et échangez avec des experts confirmés pour faire le point sur votre projet et trouver des réponses adaptées à vos besoins !
     
     
     
    CONSULTER LE PROGRAMME
     
     
     
    #GoEntrepreneurs en chiffres
      1 communauté d’entrepreneurs passionnés 170
    experts mobilisés
    160h
    de contenu exclusif en direct
     
    JE M’INSCRIS GRATUITEMENT
     
     
     
    Partenaires officiels
     
     
     
    Partenaire associé
     
     
     
    Suivez l’actualité de Go Entrepreneurs
             
     
    9 & 10 juin 2021
    #GoEntrepreneurs
    http://www.go-entrepreneurs.com
     
    Organisé par
    Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à la liste de diffusion du Groupe Les Echos – Le Parisien, si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de notre part, suivez ce lien.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.