Festival Django Reinhardt 2018 fontainebleau

Bienvenue sur le site des Dirigeantes Actives 77 ! Forums Forum ouvert Festival Django Reinhardt 2018 fontainebleau

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Florence Bruaux, il y a 6 ans et 1 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3776

    Bonjour à toutes

    50 ans que ce festival exceptionnel a été créé et qu’ il fait la notoriété de notre département au niveau international !

    En effet citez moi un autre événement en 77 connu du japon jusqu’aux USA ?? il n y en a pas !

    Pour cette année anniversaire la programmation sera à la hauteur  de l évènement … avec en ouverture du festival GEORGES BENSON

    pour le reste ..chuuuut !!!

    Donc les budgets publics étant ce qu’ils sont et malheureusement pas en hausse, il faut aider cette équipe de bénévoles ( 250 !!)

    Je vous propose donc différentes formules pour être partenaire, mécène, ou annonceur  que vous trouverez ci joint

    J organise également avec eux en novembre 2018 en amont de Jazz au thêatre de Fontainebleau pour 65 euros par personne un soirée UNIQUE POUR LES ENTREPRISES

    Je vous laisse découvrir toutes les possibilités pour renforcer vos réseaux, développer votre clientèle par une opération RP, ou fidéliser vos clients! ou pour  REDUIRE VOS IMPOTS….

    Je reste à votre disposition pour toute question ou DEMANDE PERSONNALISEE

    cordialement, florence BRUAUX

     

    fichiers attachés:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.